Deprecated: Hook custom_css_loaded is deprecated since version jetpack-13.5! Use WordPress Custom CSS instead. Jetpack ne prend plus en charge le CSS personnalisé. Lisez la documentation WordPress.org pour savoir comment appliquer des styles personnalisés à votre site : https://wordpress.org/documentation/article/styles-overview/#applying-custom-css in /home/xuor0912/assosurvol.fr/wp-includes/functions.php on line 6078
Réalisation du complexe sportif et culturel Aimé Padié de Nègrepelisse – Association Survol

Réalisation du complexe sportif et culturel Aimé Padié de Nègrepelisse

La commune de Nègrepelisse complète ses locaux avec le nouveau complexe multi-activités Aimé Padié, dont la réalisation des salles se veut à vocations ludiques, culturelles et sportives.

L’intention du maître de l’ouvrage était de remplacer l’espace de la Sorbonne afin d’offrir de nouveaux et plus grands espaces pour la pratique des sports et manifestations culturelles.

En effet, les salles de Nègrepelisse ne proposaient plus de surfaces et de conditions d’utilisations  optimales pour l’ensemble des activités.

Le  site est localisé au cœur du territoire communal de Nègrepelisse et a été réalisé par le cabinet d’architecture Pierre Rella de Montauban.

Le complexe est composé d’une grande salle principale multi-usages d’environ 600m², deux salles de 250m² (judo, lutte, etc.), un boulodrome (dédié à la pétanque et au tir à l’arc) et une salle multi-usages à l’étage de 87m².

Ainsi qu’un office, des sanitaires, une scène, 2 bars, places de stationnement, etc.

Espace  sportif et culturel Aimé Padié

Réalisation du complexe sportif et culturel Aimé Padié de Nègrepelisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *